Jeudi matin, un homme a été poignardé à mort dans un kiosque à Adjamé, a constaté la police à l’entrée de la commune par l’autoroute menant à Yopougon. La victime est un démobilisé, il faisait partie des forces républicaines.
« On constate une entaille au niveau du flan droit, à la ceinture coté droit , dans le dos et une ouverture profonde au coude gauche » ont déclaré les enquêteurs.
Cinq personnes ont été aperçues en train de fuir après les faits, alors qu’elles avaient encerclé la victime dans un kiosque vers 11heures.
’’ C’est clairement un règlement de compte qui a conduit à ce meurtre » ont ajouté les enquêteurs, précisant détenir des signalements de 3 hommes se réfugiant dans un fumoir après les faits.
Sur place, la victime a pu être identifiée. Il s’agit de Diabaté Moussa agé de 34ans, de teint noir et mesurant 1,75 mètre. Vêtu d’un jeans bleu et d’un tee-shirt, il gisait dans une marre de sang à l’arrivée des secours alertés par les témoins.
L’homme était connu des services de police, notamment pour des affaires de stupéfiants, d’après les mêmes sources. Le corps a été transporté par les pompes funèbres et, sera remis à ses proches d’ici peu.
Koaci
Les commentaires sont fermés.