Serge Aurier connait enfin sa sanction. Le PSG a finalement tranché. L’international de Côte-d’Ivoire était mis à pied depuis une semaine par son club pour des propos tenus sur le réseau social Periscope. Sa légende continue.
«Ce vendredi 26 février, à 16h30, au siège du Club, le joueur a reçu des mains d’Olivier Létang, directeur sportif adjoint, la notification d’une mise à pied disciplinaire de six jours, qu’il a déjà exécutée dans le cadre d’une mise à pied conservatoire prononcée dès le 14 février. Par ailleurs, à l’heure où le Paris Saint-Germain doit rester focalisé sur des échéances majeures, la direction du Club se doit de préserver le groupe professionnel de tout trouble potentiel et a décidé de mettre Serge Aurier à la disposition du groupe d’entraînement de l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars inclus», est-il écrit dans un communiqué publié ce vendredi.
Une sanction qui privera malgré tout le latéral droit parisien du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea.
Les commentaires sont fermés.