Lu pour vous
Présent depuis hier dans la capitale française, Soro Guillaume effrayé par la procédure de Michel Gbagbo à son encontre se cache pratiquement. L’homme nous avait habitué à communiquer abondamment sur ses déplacements, photos à l’appui comme il l’a fait récemment à Londres. Pour ce voyage cependant, il lui a été conseillé de faire profil bas.
En vérité, Soro Guillaume a été contraint de venir en France où il espère rencontrer Ouattara qui depuis l’histoire des écoutes téléphoniques avec le ministre Djibril Bassolé du Burkina Faso ne le prend plus au téléphone. C’est donc la peur au ventre qu’il a fait le déplacement de Paris dans l’espoir de se réconcilier avec son mentor qui le boude.
Selon les informations en notre possession, Soro Guillaume espère faire d’une pierre deux coups : rencontrer Ouattara à Paris pour régler sa brouille avec lui et une fois à Abidjan, communiquer sur son séjour parisien afin de montrer que la justice française ne le recherche point et que d’ailleurs, il ne la craint pas.
Pour rappel, Soro Guillaume le prétendu courageux qui dit ne rien à voir à se reprocher use de subterfuges depuis plus d’un an pour ne pas répondre aux convocations de la justice française qui veut l’entendre dans le cadre de la plainte déposée par Michel Gbagbo.
S. Beko
Commentaires Facebook