Alors qu’il se trouvait à son domicile, en train d’effectuer des travaux, un homme de nationalité française a été assassiné dans ses toilettes. Le corps de l’homme de type européen a été découvert mardi à 12 heures en état de putréfaction avancée par la police, dans la commune de Koumassi à Abidjan.
La victime, un homme de nationalité française, se nomme Bruno Bellot, consultant en bâtiment. Son corps sans vie, a été découvert en état de putréfaction avancée mardi midi à son domicile, situé à la résidence Allama ancien Koumassi, par des voisins qui ont alerté la police.
Sur les lieux, la police a remarqué des points contondants au niveau de la voûte du crâne de la victime âgée de 54 ans. L’infortuné a visiblement été assommé par son agresseur à l’aide d’un marteau.
Bellot Bruno effectuait des travaux de menuiserie dans sa chambre, il a été traîné dans les toilettes puis, étouffé avec des coussins abandonnés sur son visage, également tachetés de sang.
Le corps en état de putréfaction avancée, prouve par ailleurs que les faits ont été commis il y au moins cinq jours.
Après la découverte macabre, la disparition de quelques objets appartenant à la victime a également été constatée. Preuve que les agresseurs n’en avaient pas seulement pour sa personne. Sa voiture a disparu du garage et, certains dossiers soigneusement rangés dans un placard ont été emportés.
Les malfaiteurs étaient au moins deux selon la police, une enquête confiée par la Brigade criminelle a été ouverte.
En l’espace de deux semaines, c’est la deuxième attaque perpétrée contre les ressortissants français à Abidjan. Le premier avait reçu une balle dans la bouche, mais est resté en vie.
Koaci.com
Les commentaires sont fermés.