Banny reçoit les présidents des organisations des jeunes et femmes du PDCI de Yopougon Port-bouet II
L’ex gouverneur de la Bceao, Charles Konan Banny, candidat à la présidentielle de 2015 en Côte-d’Ivoire, a reçu ce mercredi 1er juillet 2015 les présidents de sections JPDCI, UFPDCI et des associations et clubs de soutien à sa candidature dans la plus grande commune du pays. C’était au centre de la REMAR de Port-bouet II dans la commune de Yopougon.
« Je suis PDCI et je suis candidat à l’élection présidentielle de 2015 », a dit le président Banny avec insistance devant les nombreux militants du PDCI-RDA accourus à cette rencontre.
Charles Konan Banny a aussi appelé ces frères et sœurs du vieux parti à aller partout porter son message: «le PDCI-RDA à un candidat comme l’a voulu notre dernier congrès. Les militants de notre parti n’iront pas les mains vides le jour du vote dans l’isoloir. Vous avez le choix entre voter pour nous le PDCI ou voter pour ceux qui ne sont pas PDCI mais qui courent derrière vos voix. C’est vous, seuls dans l’isoloir, qui mettez le bulletin du PDCI-RDA dans l’urne»
Les commentaires sont fermés.