Côte d’Ivoire appel à Essy Amara – Les producteurs ivoiriens du PDCI-RDA répondent à KKB

10590432_747552675317772_8405934632764252762_n

Répondant à la sortie du député KKB appelant le candidat Essy Amara à venir ratifier la Charte de la Coalition Nationale pour le Changement [CNC], M. Douka Christophe a bien voulu laisser le message suivant aux électeurs ivoiriens.

« Monsieur le Ministre d’Etat ESSY AMARA ne signera pas avec la CNC sans notre accord car, à la différence de messieurs KKB, BANNY et BROU, il n’a pas fait acte de Candidature par sa propre volonté et de manière personnelle ou individuelle. C’est-a-dire qu’il ne s’est pas autoproclamé candidat aux présidentielles de 2015, mais LES PRODUCTEURS IVOIRIENS DU PDCI-RDA LUI ONT DEMANDE DE SE PRÉSENTER PAR MA MODESTE VOIX. S’acharner ainsi sur sa personne afin qu’il rejoigne la CNC ne nous plait pas du tout !

Ce que tous les ivoiriens doivent savoir, c’est que j’ai été l’un des premiers interlocuteurs du Président Mamadou KOULIBALY, s’agissant de cette coalition. J’y étais avec un témoin et le Président Mamadou KOULIBALY était assiste de Mme Nathalie YAMB. L’initiateur de cette coalition est bien le Président KOULIBALY! Les termes de  »la 3eme voie » ne me paraissaient pas aller dans le sens de notre vision pour LA COTE D’IVOIRE. Nous, PRODUCTEURS IVOIRIENS PDCI-RDA somment prêts à en débattre avec les autres membres de la CNC, où et quand ils le voudront avant de nous décider à signer au sein de la CNC. Voilà qui est clair, une bonne fois pour toute ! » fin de citation.

Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.