Côte d’Ivoire journalisme – Les étudiants de l’ISTC exhortés à plus de créativité

aaictc-0002

Abidjan- En prélude à la 12ème édition des journées du communicateur (J’Com) 2015 les étudiants de l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC) ont été exhortés à plus de créativité pour embrasser le monde du travail.

A l’occasion vendredi, d’une conférence de presse de lancement de ces journées sur le thème “compétitivité, combativité, Réussite” au sein de l’institut, son directeur, Alfred Dan Moussa a exhorté ses étudiants à faire davantage preuve d’imagination et de créativité afin d’être compétitifs sur le marché de l’emploi.
Selon M. Dan, le marché de l’emploi étant devenu très compétitif, il appartient aux futurs employés d’apporter une plus value. “Il appartient donc à l’ISTC, en tant qu’institut de formation, de développer davantage ces valeurs pour donner plus de chance à ses diplômés “, a-t-il indiqué.

Les J’Com 2015 prévues se tenir les 2 et 3 juillet 2015, se présentent comme la plateforme de présentation des travaux pratiques des étudiants en fin de cycle. Cette présentation se fera devant un public composé de parents, de décideurs, du domaine de l’information et de la communication, de directeurs généraux et de directeurs des ressources humaines.

(AIP)

Commentaires Facebook