En appui au processus de rapprochement avec les civils, le détachement du Sous groupement militaire de l’Ouest basé à Duekoué a offert ce Samedi 15 Novembre 2014 du matériel de salubrité et des splits brasseurs à l’hôpital général de Duekoué.
Ce don fort symbolique s’est effectué en présence du Secrétaire General Mr Mane, représentant le préfet de région, préfet du département de Duekoué.
Le Lieutenant-colonel FOFANA Losseny, Chef de corps du Bataillon de Sécurisation de l’Ouest (BSO) remettant ce don au Secrétaire General de la préfecture a souhaité que la population ait davantage confiance aux FRCI et rappelé que plusieurs actions seront menées dans les semaines à venir à l’ouest afin de renforcer les liens entre les militaires et la population.
Le Lieutenant-colonel N’goran, représentant le Commandant des Forces Terrestres a souhaité que la complicité entre l’armée et la population soit une effectivité ici à Duekoué afin d’annihiler l’insécurité.
Le Dr Dagni, directeur de l’hôpital général, quand à lui est satisfait et a promis en faire bon usage.
C’est dans une ambiance empreinte de gaieté qu’un cocktail a été offert à la fin de la cérémonie au mess du camp du détachement de Duekoué.
Rappelons que le vendredi 14 Novembre 2014, une opération coup de balai a été effectué au sein de l’hôpital par les militaires dudit détachement.
Notons que le sous groupement militaire de Duekoué est sous commandement du Lieutenant Bamba Ben Samouka.
Commentaires Facebook