Côte-d’Ivoire affaire Kili-Affi, une auto expulsion manigancée par Affi et son clan pour avoir la compassion ?

Affi_Nguessan_1

Chronique politique: qui est derrière l’expulsion de dame Kili ?

Le débat sur les sources de financement du clan AFFI fait rage dans la maison à la rose et tend à suspecter M. AFFI de deal occulte. C’est dans un tel contexte fumant que «malheureusement » ou «heureusement » [c’est selon qu’on soit affiste ou anti-affi) que l’expulsion de dame Kili Angéline, compagne du président du FPI est publiée instantanément dans tous les organes de presse de ce jeudi 09/10/2014.

Compassion à AFFI et à Franck Anderson Kouassi, directeur de la communication du président Affi, par ailleurs, secrétaire national chargé de la communication et du Marketing politique du FPI, qui aurait rendu publique l’information.

A qui profite le crime ?

Pas en tout cas aux anti-Affi.

Mais cela n’insinue pas non plus qu’AFFI serait un masochiste qui aurait auto-prémédité l’expulsion du couple familial dans l’objectif de redresser la barre de la Communication politique antérieurement en défaveur de celui qui manœuvre fort pour participer à l’élection présidentielle de 2015.

Heureusement que les arguments avancés en soutien à « l’expulsion » semblent convaincantes pour les crédules.

Ah, la politique politicienne !

Dapa Donacien
Chroniqueur Indépendant.
dapadonacien@yahoo.fr

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.