Yamoussoukro- Le ministre d’État, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko demande aux jeunes de Côte d’Ivoire de ne pas se mêler aux débats tribalistes, les invitant à s’accepter dans la tolérance, les uns les autres, pour maintenir la paix et la cohésion sociale.
« Refusez l’exclusion, c’est ainsi que nous pourrions résister contre ceux qui veulent nous diviser », a conseillé le ministre Hamed Bakayoko aux jeunes, lors de l’investiture du président de la Fédération nationale de l’union de la jeunesse communale de Côte d’Ivoire (FENUJECI), Sylla Souleymane, samedi à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro.
« Votre mouvement doit changer les choses. Je veux que votre mouvement soit fort et puissant », a recommandé le parrain de la FUNEJECI qui a demandé aux membres d’aller partout en Côte d’Ivoire pour prôner la cohésion et instaurer la paix, car, « la paix est essentielle ».
Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a profité de l’occasion pour exhorter la jeunesse au travail et à ne pas tricher avec elle-même, pour porter haut la Côte d’Ivoire.
(AIP)
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.