Selon, certaines rumeurs relayées par des internautes, le célèbre chanteur ivoirien Gadji Celi aurait dit : « J’ai décidé de rentrer au pays dans quelques jours pour apporter ma contribution au processus de réconciliation. Il est temps d’aplanir nos divergences pour la mère patrie. On n’a qu’un seul pays, une seule Côte d’Ivoire. Je remercie Monsieur le ministre Bandama, Stéphane Kipré, Meiway , mon jeune frère Asalfo et tous les patriotes pour leurs soutiens. Je reste à la disposition du Président Alassane Ouattara, le président de tous les Ivoiriens ».
Joint par téléphone, Gadji a qu’il ne sent pas concerné, ni de près, ni de loin, par de tels propos qu’il a d’ailleurs qualifiés de ‘’poisson d’avril’’. Pour lui, les conditions de son retour dans son pays, la Côte d’Ivoire ne sont pas encore réunies puisque le régime d’Abidjan continue les arrestations et les tortures des honnêtes citoyens sous le fallacieux prétextes qu’ils ont porté atteinte à la sureté de l’Etat. Les habitations des partisans de Laurent Gbagbo sont toujours occupées par des pro-Ouattara. «Quand les conditions de mon retour seront réunies, je reviendrai en Côte d’Ivoire qui ma seule patrie », a laisser entendre St Jo.
Source: Aujourd’hui
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.