Abidjan le 16 décembre 2013 – Un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi en fin d’après midi à l’entrée de la commune d’Abobo à Abidjan. Un mini-car gbaka a fait une sortie de route et on dénombre en tout 20 blessés graves dont 9 dans le coma, comme constaté sur place par KOACI.COM à 18h00 TU.
»’Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il était en pleine vitesse »’. C’est présentement l’hypothèse privilégiée par les policiers rapidement dépêchés sur les lieux de l’accident pour faire le constat . Le véhicule de transport en commun à destination d’Abobo transportait 20 personnes. Mais 300 mètres à l’entrée d’Abobo il a tout d’un coup quitté la route pour entrer en collision avec un lampadaire au milieu de la voie et protégé par les séparateurs de voie, alors qu’il roulait toujours à vive allure.
Les 20 personnes transportées ainsi que le chauffeur ont tous été atteints de multiples traumatismes.
Parmi les victimes, 9 sur place sont restées inconscientes et ont rapidement été évacuées par les sapeurs pompiers. Les 11 autres attendaient toujours les autres secours.
Adriel
Koaci.com
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook