Fraternité Matin – Pour avoir censuré les tirs à la BAE, la rédaction en chef virée

venancekonan

Une note d’information de la rédaction signée du Directeur général (Dg) de Frat-Mat, Venance Konan, a été affichée, mardi dernier, à l’entrée de l’entreprise et à divers endroits des locaux de FratMat. Cette note d’information indique que la rédaction en chef a été dissoute et remplacée par un Comité éditorial. Mais selon des agents de Frat-Mat, le fond du problème est que le quotidien n’a pas fait cas des récents tirs survenus à la Bae à Yopougon, au lendemain des tirs. C’est le fait que n’a pas, entre autres reproches, gobé la Pca de Frat-Mat, Mme Viviane Zunon Kipré.

Elle a vertement tancé le directeur général de cette entreprise. Pendant la séance d’explications qu’elle a eue avec Venance Konan, elle lui a reproché sa trop grande légèreté. Pour elle, le journal fait ces temps-ci beaucoup de ratages. Devant un tel fait, Venance Konan a cru bon de sévir. Le bouc-émissaire a naturellement été le rédacteur en chef, Michel Koffi. Même s’il figure dans le Comité éditorial composé de 9 membres et dirigé par le Dg de Frat-Mat, le rédacteur en chef a tout de même perdu son poste.

Marcellin Boguy
Notre Voie

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.