Côte d’Ivoire – Le directeur des exploitations du complexe sucrier Ferké 1 tué par son fils ?

f8xzsprk

Ferkessédougou, 17 oct (AIP) – Le directeur des exploitations du complexe sucrier Ferké 1, Arsène Brou, retrouvé assassiné samedi à son domicile, l’aurait été par son fils, a appris l’AIP auprès d’un employé de l’entreprise.

« Il a demandé de l’argent à son père. Comme ce dernier refusait pour une fois de céder à ses caprices, il l’a frappé avec un pilon à la tête, l’a replacé dans son fauteuil, où il regardait la télé et est sorti très tôt voir un ami à qui il a raconté tranquillement : j’ai fini avec mon vieux », a expliqué cet employé, ajoutant que le meurtrier exigeait en outre de son père l’achat d’un véhicule.

L’aboutissement de l’enquête diligentée par la gendarmerie locale a permis de lever les soupçons qui pesaient sur les employés de l’entreprise. L’auteur du crime, selon des employés qui fréquentent la famille, est connu pour ses exigences vis-à-vis de son père. Après l’obtention du Baccalauréat en 2011, son père l’a envoyé au Ghana pour y étudier. Il fut renvoyé pour mauvaise conduite, ont-t-ils dit.

(AIP)

ti/ask/kkp/cmas

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook