Je voudrais ce jour, m’adresser à Damana Adia Pickas. Cher frère, tu te caches derrière des soi-disant cyber activistes, mais en réalité des brouteurs pour diviser d’avantage la jeunesse pro-Gbagbo.
Primo:
Sur ta pseudo-bravoure devant les télés du monde, eu égard aux résultats provisoires des élections, en ce qui concerne les résultats de certaines régions. Pour les résultats de certaines régions (non consolidées) selon tes propres termes, que voulait lire le sieur Bamba, tu dois certainement être en train de regretter ce geste que tu croyais courageux, ce geste fut irréfléchi et déclencha le parricide. Ca ne devait pas se faire devant les caméras du monde entier, mais loin d’elles. Aujourd’hui, alors qu’on s’évertue à expliquer notre victoire partout où nous passons, la plupart des personnes critiquent ce geste dénué de sagesse. Tous ceux qui ont regardé cette séquence dont se sont emparées toutes les chaînes internationales, pour affirmer que c’est parce que le Président Laurent Gbagbo a perdu les élections, que notre camp ne voulait pas laisser Bamba annoncer les résultats et c’est toi Pickas qui a tué le pouvoir depuis ce jour, sachant que le résultat provisoire n’était que, de la seule compétence de Youssouf Bakayoko. Donc ce n’est pas de la bravoure, tu as plutôt créé plus de problème que tu n’en as résolus.
Secondo:
Tu es à l’origine des vilipendes contre blé Goudé Charles. Cela me conforte dans ma position selon laquelle tu n’es pas loin de ceux qui l’ont livré.
Tertio:
Toute la Côte d’Ivoire sait que, c’est ton mentor [Affi N’Guessan] qui a signé les accords de Marcoussis avec tous ses pièges, qui ont eu raison du Président Laurent Gbagbo. Donc je n’invente rien en l’invitant à aider à la libération de celui qui a abandonné ses études pour se consacrer à la lutte pour la sauvegarde des Institutions de la république. Rappelle-le à ceux que tu manipules sur facebook qui, après deux articles se prennent aussi pour des leaders. Alors que tu mettais 5 ans à faire un DESS, tes amis se battaient pour la sauvegarde desdites institutions. Il faut le leur revaloir. Si tu veux qu’on parle, nous allons parler, j’espère que tu as compris et que tu mettras fin à tes basses manœuvres, pour je ne sais quelles ambitions.
Donc par ton geste du parricide, nous sommes tous aujourd’hui en exil, en prison et même des morts parmi nous. Loin d’être le brave d’une journée, tu as tué toute la lutte par ce geste dénué de toute sagesse humaine et politique. Arrêtes tes manipulations, ce sont tes actes mafieux et assassins, que paie, aujourd’hui Charles Blé Goudé en prison.
Zasso Patrick dit Englobal
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook