Bondoukou, 08 août (AIP)- Le grand imam de Bondoukou, Timité Kolonga, a prié, jeudi, pour la paix et la prospérité en Côte d’Ivoire, à l’occasion de la fête du Ramadan, en présence du préfet de région, Germain François Goun.
Le grand iman a également prié pour le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, afin qu’Allah l’éclaire davantage et le soutienne dans l’accomplissement de ses missions.
Le guide suprême de la communauté musulmane de Bondoukou a également imploré Allah pour le préfet de région du Gontougo et ses collaborateurs vivent toujours dans la paix et la cohésion sociale.
« Nous vous félicitons pour tout ce qui a été fait. Nous rendons gloire à Dieu de vous avoir accordé la santé et de vous retrouver avec nous ce jour, et nous communions ensemble pour que notre pays soit ce que nous espérons (…) Nous vous disons merci pour vos prières » a, pour sa part, indiqué le préfet de région, Germain François Goun.
La communauté musulmane de Bondoukou a célébré la fête du Ramadan ou l’Aïd-el-fitr (la fête de la rupture) dans la joie et le partage.
(AIP)
Ns/kp
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook