Côte d’Ivoire – 2 militaires de la garde de Ouattara tués en tournée axe Tengrela-Korhogo

969520_374409339327964_156547215_n

Deux militaires ivoiriens de la garde républicaine ont été tués et “plusieurs blessés’’ jeudi soir dans un accident de la circulation sur l’axe Tengrela-Korhogo, deux localités du nord du pays où le chef de l’Etat Alassane Ouattara est en visite d’Etat depuis mardi, a-t-on appris vendredi auprès du Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM) sans autres précisions.

L’accident dont les circonstances demeurent pour l’heure inconnues, est intervenu alors que les militaires en partance pour Korhogo, revenaient d’une mission de sécurisation à Tengrela où M. Ouattara venait d’animer un meeting. Deux soldats dont l’identité n’a pas été révélée ont été tués et plusieurs autres blessés.

Le président ivoirien Alassane Ouattara est arrivé mardi à Korhogo, chef-lieu du district des Savanes, à l’entame d’une « visite d’Etat » de six jours dans le nord du pays, sa région d’origine.

Lors de sa dernière visite d’Etat à l’ouest du pays en mai, cinq militaires avaient déjà trouvé la mort dans un accident de la circulation.

Alerte Info

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook