La Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci) a élevé une vive protestation et une mise en garde sévère, après l’agression, le vendredi 28 juin 2013 de trois de ses membres, au terminus des bus, en face du Chu de Cocody.
« Nous condamnons avec la dernière énergie, l’agression dont ont été victimes trois de nos membres dont un dans un cas grave. Des individus se réclamant d’une autre association sont à l’origine de cette agression barbare. Dès lors, nous disons que la charte de non violence Alassane Salif N’Diaye que nous avons récemment signée a été violée. Nous regrettons qu’une telle situation se soit produite.
Nous disons donc, que c’est la dernière fois que des membres de la Fesci sont agressés sans réaction dès l’instant où l’ordre a été donné de violer la charte », a pesté, Mian Augustin secrétaire national de la Fesci, lorsque nous l’avons interrogé, le lundi 1er juillet 2013 par téléphone. Signalons qu’aux environs de 19h, le vendredi 28 juin 2013, trois membres de la Fesci ont été violemment pris à partie. L’une des victimes lutte actuellement contre la mort.
M’BRA Konan
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook