Côte d’Ivoire L’ambassadeur Pascal Kokora reçoit Abel Naki à Washington DC

kokora

Le CRI-Panafricain US avec à sa tête son Président fondateur et son représentant aux USA, monsieur Jean Claude Zabié ont eu une séance de travaille avec l’Ambassadeur Pascal Kokora à son domicile privé à Washington DC, le vendredi 28 juin 2013 de 14h à 18h. Nous lui avons présenté notre programme de mission aux USA. Plusieurs conseils nous ont été prodigués par ce grand monument de la lutte pour la démocratie en Côte d’Ivoire. Ancien compagnon de lutte du Président Laurent Gbagbo et membre fondateur du FPI, l’Ambassadeur Kokora a été très heureux de notre présence aux Etats-Unis pour la caravane de la liberté.

Au programme de nos discussions :

La mise en place d’une stratégie de communication pour intéresser les Africains, mais aussi les citoyens américains à la lutte pour la libération du Président Laurent Gbagbo, de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique.

Mise en place d’un programme de rencontre des élus et sénateurs

Redynamisation de la résistance aux USA

C’est avec la bénédiction du Doyen Kokora que nous sommes reparti le cœur rempli d’espoir. Notre mission s’est achevée par la visite guidée du doyen Irigalet des lieux historique de Washington. Étaient de la délégation :

– Julien Porquet (Président du CRI-Panafricain de Nice-France)
– Jean Claude Zabié (Président du Conseil National du CRI-Panafricain US)
– Youayou Charles (membre du CRI-Panafricain US)
– Delmas Iligalet (FPI Washington DC)
– Abel NAKI (Président Fondateur du CRI-Panafricain)

Avec Service de communication du CRI-Panafricain US

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook