Insécurité: Le Fonds National de la Jeunesse FNJ cambriolé

armes

Côte d’Ivoire-Abidjan

Le siège du Fonds National de la Jeunesse, sis à la Riviéra 4 Beverly Hills, a été l’objet d’un cambriolage dans la nuit du 29 au 30 Mai 2013. Des ordinateurs, des tablettes numériques, un poste téléviseur et autres biens matériels ont été emportés. Fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.
Dans la nuit du Mercredi au Jeudi, à la faveur de la pluie, au moins trois quidams munis de pistolets et d’armes blanches, selon la sécurité du FNJ, ont pénétré dans l’enceinte de l’établissement et forcé les portes des bureaux et les tiroirs. A défaut d’argent, puisque le FNJ ne conserve pas de liquidité en son sein, les malfrats, ont fait main basse sur des ordinateurs portables, des tablettes numériques, un poste téléviseur, un rétroprojecteur, des multiprises, des canettes, des biscuits, des chips…
Les promoteurs peuvent être rassurés. Leurs dossiers sont intacts et leur traitement suivra son cours. Cet acte crapuleux ne saurait faire faiblir le dévouement du FNJ dans l’accomplissement de ses missions.
C’est le lieu de rappeler que le FNJ est un fond de garantie mis à la disposition des jeunes pour leur insertion socio professionnelle par l’entreprenariat. Il est déplorable de constater que certains, au lieu de saisir la perche à eux tendue, choisissent de tomber dans la facilité en empruntant des voies illicites pour s’enrichir.
Alertées, des équipes de la police criminelle et de la police scientifique étaient sur les lieux ce matin. Une enquête a été ouverte.

Source: FNJ

[Facebook_Comments_Widget title=”” appId=”144902495576630″ href=”” numPosts=”5″ width=”470″ color=”light” code=”html5″]

Commentaires Facebook