Africa Sports: Me Koné Cheick Oumar est toujours le PCA [Supporters]

Koneco

Communiqué de la Centrale des Supporters de l’Africa Sports d’Abidjan

Une certaine presse a vite fait de mettre à sa UNE, sans même recouper les informations comme l’exige la déontologie de ce noble métier, à la suite d’une réunion non statutaire, illégale et grotesque tenue dans un bureau de la place ce vendredi 03 Mai 2013 envers et contre tout, que des individus auraient demis le Président du Conseil d’Administration du Club vert et rouge Me Koné Cheick OUMAR.
Le Président de la Centrale des Supporters, membre du Conseil d’Administration tient à tranquilliser les membres associés mobilisés qu’il n’en rien mais que des individus, les mêmes, qui croient que notre club est leur chose privée, s’adonnant à faire et défaire des Présidents ont commencé leur sale besogne découverte et mis au grand jour.
À cet effet, ce samedi 04 Mai 2013 vers 13 h, le PCA anime un point de presse au siège du club à Cocody. Ce point de presse faisant suite à la réunion de la centrale à partir de 11 h au même lieu.
Membres Associés Mobilisés, viens découvrir le gros complot, le faux et usage de faux dont ton club est victime par les mêmes.
La presse et cordialement invitée à la conférence de presse.

Pour la Centrale
L’administrateur. BLÉ GUIRAO Jean Debadea

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook