Les héros du Maroc ont reçu un accueil triomphal dans la nuit du dimanche à lundi dernier, à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, lors de leur arrivée.
Le Comité national de soutien aux Eléphants (Cnse) a déployé la grande artillerie au niveau de l’animation et du renfort humain pour accueillir les Eléphanteaux, champions d’Afrique 2013. En tout cas, pour un retour au bercail dans la nuit, il fallait compter sur le Cnse pour mobiliser des supporters à l’aéroport. Le président Parfait Kouassi et ses collaborateurs ont tout simplement mis à exécution un communiqué du ministre Alain Lobognon appelant les Ivoiriens à la mobilisation autour des cadets. Et cet appel a été bien entendu. Le ministre Alain Lobognon qui avait à ses côtés le conseiller du président de la République, Touré Mamadou, se sont aussi rendu à l’aéroport pour rendre hommage aux jeunes pachydermes. Les dirigeants de la Fif, des journalistes sportifs et des présidents de clubs ont aussi assisté à la descente d’avion des Eléphanteaux. En attendant une date officielle pour la réception des champions d’Afrique, les héros du Maroc ont regagné leurs familles respectives avec le sentiment du devoir accompli…
Annoncia Sehoué
L’Intelligent d’Abidjan
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook