Le député de Duékoué, Privat Oula victime d’un grave accident de circulation. Sa fille y a perdu la vie.
Les nouvelles qui proviennent de l’ouest du pays ne sont pas bonnes. En effet, en route pour une manifestation à Djiébly (Bangolo), le député de Duékoué et vice président de l’assemblée nationale, l’honorable Privat OULA a été victime d’un accident.
C’était hier dans l’après midi du vendredi 15 mars 2013 sur l’axe Daloa-Duékoué. Sur coup, la fille de celui-ci trouvera la mort. Son épouse et son chauffeur s’en sortent avec des blessures légères. Quant au député Oula Privat, celui-ci sera atteint mortellement et évacué par hélicoptère sur Abidjan. Selon les dernières informations, sa vie ne serait pas en danger. Notons que le député candidat à sa propre succession pour les élections locales à venir à Duékoué se rendait ce Week end à Djiébly, le village d’un autre candidat, Gaoudi Oualata. Nous y reviendrons.
De Eventnews tv
…
PRIVAT OULA, VICTIME D’UN ACCIDENT DE CIRCULATION
En mission à l’intérieur du pays, le député et vice-président à l’Assemblée Nationale, Privat Oula a été victime d’un accident de circulation, sur l’axe Bonon-Daloa. Au moment où nous bouclions, hier, l’on indiquait que le député aurait été ramené sur Abidjan par hélicoptère.
L’Intelligent d’Abidjan
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook