Affaire “Mahé” Doumbia Major fustige la France et “les dirigeants nègres soumis”

Au temps colonial quand un Noir où un arabe tuait un blanc, en représailles, l’armée colonial où les colons eux-mêmes en profitait pour massacrer le maximum de colonisés, parce que dans l’esprit du colon la vie d’un Blanc, valait plus que celle de d’un Noir ou celle d’un arabe considéré comme des sous-hommes. Personne en métropole ne s’offusquait du fait qu’un Blanc tue un Noir et la mort d’un Noir était aussi banale que la mort d’un cafard.

Aujourd’hui, près d’un demi siècle après la colonisation, ce relent d’infériorité de l’homme Noir ou de l’Arabe prévaut toujours en France et il nous a été donné l’objet de le constater encore une fois lors du jugement de l’Affaire Mahé !

Si des Soldats Noirs avaient assassiné un citoyen Français par étouffement en l’asphyxiant sous un sac plastique, ces soldats Noirs auraient été condamnés au minimum à 20 ans de prison. Nous en avons pour preuve le Soldat pro-Gbagbo, Dago Sery Théodore ,qui a assassiné le journaliste Jean-Hélène et qui a été condamné à 17 ans de prison, radié des effectifs de la police et condamné à verser la somme de 137 millions de francs CFA. Après une évasion ce dernier a été rattrapé et remis en prison.

Contrairement aux nègres que nous sommes, qui avons condamné l’un des nôtre pour respecter la justice, on constate que pas plus tard qu’avant hier, ce 7 Décembre 2012, jour fortement symbolique pour notre pays, une justice à relent colonial a décidé de laisser en liberté des soldats Français qui ont assassiné l’un de nos compatriote. Et malheureusement, il ne se trouve aucune autorité de notre pays pour faire une simple déclaration de désapprobation. Cela donne à voir la considération qu’ont les autorités de notre pays pour la vie de leurs compatriotes.

On aurait jamais pu agir ainsi à l’endroit d’un citoyen américain ou d’un français, dans le silence complice et coupable des autorités de son pays. Comment voulez-vous qu’après ce genre de comportement, les occidentaux vous respectent comme des dirigeants à la hauteur des leurs, qu’ils considèrent votre peuple avec respect et qu’il respecte votre race ?

J’aurais été à la place du Président de Côte d’Ivoire, j’aurais demandé une révision du procès de Dago Sery, afin que, se servant de l’exemple français, la justice ivoirienne puisse accorder à ce dernier la même peine que celle accordée aux assassins de notre compatriote Firmin Mahe !

Il y a des moment où il faut appliquer le principe de la réciprocité, pour imposer le respect de votre race et le respect de votre peuple !

Docteur Doumbia Major

 

[Facebook_Comments_Widget title=”Commentaire Facebook” appId=”144902495576630″ href=”” numPosts=”5″ width=”570″ color=”light” code=”html5″]

Commentaires Facebook