Abel Naki ou la pourriture de Paris [opinion]

Par Lettê Na Lettê

Je lis ici et là que notre frère et ami, Abel Naki aurait gravement failli.

Entendons nous bien. Abel Naki n’a agressé personne, il n’a tué personne. Abel Naki a commis de graves erreurs de positionnement politique au sein de mouvement patriotique résistant. Il aurait, pour des raisons obscures, posé des actes répréhensibles. Ça, c’est la version documentée de ses détracteurs! Il devra donc s’expliquer publiquement. Faire donc amende honorable!

Mais en même temps, si comme l’écrit Willy Blah, cette “imposture” était avérée alors elle discréditerait toute la Résistance de Paris. Pas seulement Abel Naki! Ce sera même un coup très dur porté à l’autorité morale de tous ceux qui, à Paris, se sont autoproclamés leaders du mouvement résistant.

Ces leaders de pacotilles doivent tirer les conséquences pour eux-mêmes et pour la noble et digne cause qu’ils prétendent défendre. Par la distraction de rue et la frivolité!!!! Ils doivent faire acte de contrition pour n’avoir pas anticipé sur les malversations reprochées à Abel Naki. Ils en sont aussi responsables pour leur manque de vigilance notoire! Nous sommes tous coupables.

Nous ne pouvons pas porter sur la place publique mondiale la contradiction aux organisations maçonniques génocidaires et dans le même temps laisser à l’intérieur de nos propres organisations cette hideuse gangrène qui date!! Depuis février 1950, nous en trainons, comme un calvaire, les séquelles indélébiles.

Se rappelle-t-on de Félix Houphouet-Boigny démettant, par la connivence avec l’administration coloniale, Étienne Djaument de son mandat de Sénateur? Se rappelle-t-on de l’allégeance de ce même Félix Houphouet-Boigny à Emmanuel d’Astier de La Vigerie, le mentor de François Mitterrand ministre de FOM?

Abel Naki n’a pu exister jusqu’à maintenant que, parce-que nous sommes toujours portés sur l’accessoire et que nous manquons décidément de rigueur dans les actions que nous entreprenons.

Nous dénonçons la cupidité maçonnique. Et curieux, nous ne nous donnons pas les moyens et les outils pour prévenir les effets de ce qui est la principale source de la violence extrême qui nous maintient en servitude.

Cupide Abel Naki!!! Imbu de sa personne! Voilà notre indignité partagée étalée au grand jour par celui qui est apparu à Paris et en France comme le patriote le plus illustre. Voilà notre légèreté intellectuelle, morale et politique qui nous rattrape!!!!

J’ai honte de vous tous et toutes! J’ai honte d’être membre d’une communauté distraite! Il faut mettre tout ça au clair. Et portons vraiment le débat sur les vraies questions de notre liberté et de notre dignité individuelles et collectives.

Le jour se lève toujours
Lettê na Lettê

[Facebook_Comments_Widget title=”Commentaire Facebook” appId=”144902495576630″ href=”” numPosts=”5″ width=”570″ color=”light” code=”html5″]

Commentaires Facebook