An 1 – Vérités crachées d’un membre fondateur de la FESCI au clan Ouattara

An 1 – Les vérités crachées d’un membre fondateur de la FESCI au clan Ouattara

Libre Opinion Par Moulaye D. (Molby), membre fondateur de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte-d’Ivoire (FESCI), en exil.

 

UN GANG DE BARBARES ET DE CANNIBALES QUI DIRIGE LA COTE-D’IVOIRE |

Je demande à Allassane Dramane Ouattara de nous faire le bilan de ses activités politiques depuis sa nomination comme préfet français en terre ivoirienne par Nicolas Sarkozy, qui a malheureusement échoué aux élections présidentielles dans son propre pays, la France.

Je lui demande de dire aux ivoiriens d’où il vient et où il s’en va.

Qu’il nous dise à quelle secte il appartient (je préfère parler de secte que de religion en ce qui concerne Allassane Dramane Ouattara).

Allassane Dramane Ouattara, pourquoi ne veux-tu pas te débarrasser de Soro Guillaume ?

N’est-ce-pas toi qui affirmait, quand Laurent Gbagbo était au pouvoir, qu’il s’était fait entourer d’un club d’amis pour exploiter les Ivoiriens et toi, que fais-tu maintenant avec tes ministres en nombre pléthorique et tes soit disant députés nommés et pas élus ?

N’as-tu pas participé au gouvernement de Laurent Gbagbo depuis Août 2002 ?

Est-ce Laurent Gbagbo, le seul responsable de la guerre qui a déchiré la Côte-d’Ivoire ?

À ces questions, j’aimerais que tu nous donnes des réponses sans mentir, sans avoir la honte aussi.

Depuis ton arrivée en Côte d’Ivoire, les Ivoiriens n’ont plus connu la paix. Rien que la misère, tu n’as fait que leur apporter la merde comme indique le nom de ton dieu Nicolas Sarkozy, que les Français viennent de chasser du pouvoir.

Tu es le père de la rébellion (Zakaria l’a dit haut et fort à la face du monde), dont font partie Guillaume Soro, Sidiki Konaté (Sidiki avec un « d« et non pas avec un « r« ), Ousmane Chérif, Issiaka Ouattara dit Wattao, Zakaria Koné, Ousmane Coulibaly dit Ben Laden, Losseni Fofana dit Loss, Martin Koffi Fofié, Naffoussata Moriféré Bamba (j’écris Moriféré pour dire qu’il s’agit de la fille de Moriféré Bamba), sans oublier le chef milicien d’Allassane Dramane Ouattara qui se nomme Amadé Ouérémi (Burkinabé) et les autres acolytes.

Tu es l’auteur de la carte de séjour que tu as instaurée contre les étrangers (il faut que je te rafraîchisse la mémoire) et ton allié d’aujourd’hui Konan Bédié (ton ennemi sempiternel), qui est le père de l’Ivoirité.

Vous êtes tous les deux des xénophobes et tribalistes.

Tu as une grande part de responsabilité dans cette guerre qui n’a fait que des charniers dans presque toutes les parties du pays et qui continue d’endeuiller des milliers de familles.

Avec tout cela, tu veux vivre avec ta bande de criminels de guerre, parce-que vous êtes les seuls à avoir droit à la vie ?

Toi et ta bande de cannibales, vous allez non seulement être jugés sur terre mais vous allez être jetés dans la géhenne dans le ciel. Tous ces ivoiriens qui sont morts avec parmi eux des milliers d’enfants, femmes et hommes dont la plupart sont innocents, sont sur vos consciences (si vous en avez au moins une).

Aujourd’hui, c’est toi Allassane Ouattara qui tord le cou à la constitution pour nommer le criminel de guerre qu’est Soro Guillaume à la tête de l’Assemblée Nationale, quelle honte !

Toi et ta collection de voyous, serez couverts d’opprobres.

Allassane Dramane Ouattara est égal à Soro Guillaume ou à la rébellion.

La livraison de Soro Guillaume à la Cour Pénale Internationale de la Haye, signifierait aussi ta propre livraison, ce pour quoi tu ne veux pas le livrer. Mais vous serez jugés vaille que vaille.

Votre séjour à la tête de la Côte d’Ivoire ne sera que de courte durée et ceci par la grâce du Tout Puissant Créateur de tout l’Univers. Un Ouragan viendra vous balayer sans que vous n’y comprenez quoi que ce soit.

Dieu agira en tant que Vrai Juge.

Ton chef Nicolas Sarkozy n’est plus le président des Français et n’essaie pas aussi de te vendre au nouveau locataire de la présidence française qu’est François Hollande, car rien ne marchera plus pour toi et ta rébellion.

Tu ne rencontreras que des murs en acier. Tu seras comme un homme affamé, assoiffé, perdu dans le désert sous un soleil d’aplomb et personne ne te viendra en aide, voire des alliés.

L’heure de ton déclin a sonné, c’est ce que tu ne sais pas encore car tu ne sais pas lire les signes révélateurs. Tes féticheurs ou faux marabouts non plus.

Dieu a scellé tes yeux pour que tu ne voies plus, pour que tu t’enfonces dans l’abîme sans fond avec tes semblables.

Les toutes dernières sorties de Karamoko Yayoro et ton récent voyage en France pour soutenir ton patron de la France-Afrique (Nicolas Sarkozy, le malheureux diable hongrois qui veut se faire plus Français que les Français) montre que le RDR n’a pas gagné les élections, c’est la France avec la bénédiction de Nicolas Sarkozy qui t’a imposé aux Ivoiriens.

Tu n’es pas la volonté du peuple ivoirien, mais celle de la France de Sakorzy.

Le jour est arrivé pour que les Ivoiriens se libèrent maintenant des jougs de l’oppresseur qu’est la France.

Les Français doivent savoir que la France est le malheur de l’Afrique avec sa politique étrangère assassine à l’égard des Africains. Que la France laisse l’Afrique en paix sinon la merde qu’elle sème en Afrique sera aussi semée en France. L’Afrique n’a pas besoin de la France et les Français doivent aussi le savoir. Que la France arrête les guerres en Afrique car elle en est responsable.

Allassane Ouattara, où sont les milliards d’argent que tu avais promis aux Ivoiriens ? Menteur et vendeur d’illusions.

Quand tu faisais ta campagne, tu as piqué une crise et tu es tombé en syncope. Tu as menti sur les causes de tes malaises en disant que c’était dû à un paludisme mal soigné et à la fatigue, mais en réalité tu as une défaillance chronique cardiaque, c’est pour cela que tu as un appareil implanté dans ton cœur afin de lui donner des pulsions.

Toi, Soro Guillaume, tu demandes pardon aux Ivoiriens, ceci montre que tu te reconnais coupable de tous tes crimes. Tu n’as pas honte.

Petit nain thyroïdien et nazi.

Seuls les Ivoiriens qui n’ont pas de conscience, pourront accepter un pardon démoniaque venant de la bouche d’un petit diable comme toi qui, dans son enfance, ne faisait que manger du foin avec les ânes et les moutons. C’est trop facile de demander pardon après avoir commis tant de crimes (tueries des gens en faisant des charniers partout, violer les femmes et les fillettes, arracher les maisons et les terrains des gens, casser la BCEAO de Bouaké, Man, Korhogo et voler l’argent avec ton gang de barbares, etc.).

Toi Soro Guillaume avec ton gang de barbares, vous avez construit Ouaga 2000 au Burkina Fasso, avec l’argent volé aux ivoiriens. Qui de tes parents était riche ? Tous les gens de Ferkéssédougou le savent. Si tu ne sais pas d’où tu viens, je vais te le rappeler.

Toi, Sidiki Konaté , peux-tu nous dire de quel village tu viens ? Toi, le petit docker de Frankfurt am Main (Allemagne), au lieu de demander à la diaspora ivoirienne de rentrer au pays pour travailler, tu ferais mieux, avec ta rébellion, de ressusciter les gens que vous avez tués.

Sidiki Konaté, tu dois laisser en paix les ivoiriens de l’Ouest, car ils ne te connaissent ni d’Adam et Eve. Tu as dit dans la presse que toi et la rébellion, êtes les champions de la guerre. Une grosse erreur des Ivoiriens, d’avoir accueilli tes parents avec hospitalité.

Au temps de Dadis Camara, la Guinée était une de vos bases militaires sans oublier votre inconditionnel parrain Blaise Compaoré qui vous a permis d’avoir la plus grande base militaire dans son pays, pour mener des attaques contre la Côte-d’Ivoire. Le Mali vous a même soutenu.

Blaise Compaoré, tu es la personnalisation de Satan sur terre et ton sort est déjà connu. Tu as tué ton frère Thomas Sankara pour servir la cause de la France, mais tu auras ton salaire ici-bas avant de rendre compte à Dieu. Toi, Blaise Compaoré, tu sais très bien que ton nom figure sur les 2/3 des documents de ton meilleur ami Charles Taylor à la Cour Pénale Internationale de la Haye. Tu l’as soutenu et participer à toutes les guerres qu’il a menées dans la sous-région.

La cause nordiste

Allassane Ouattara, Soro Guillaume , Sidiki Konaté et la rébellion ont pris les armes pour dire défendre les causes de nordistes. C’est archi-faux. Vous êtes des menteurs et criminels notoires. Vous n’êtes pas des nordistes et vous n’êtes pas des musulmans (plusieurs personnes pensent que les nordistes représentent les musulmans, ce n’est qu’un simple cliché). Vous avez pris les armes pour vos propres intérêts (sexe, vol d’argent, pillages, trafics etc.) mais pas pour l’intérêt général du peuple ivoirien.

Vous êtes des tribalistes et xénophobes pleins de haine.

Allassane Ouattara avait dit qu’on l’empêchait d’être président de la Côte d’Ivoire parce qu’il est « nordiste » et « musulman ». Qu’il nous dise de quelle partie du Nord de la Côte-d’Ivoire il vient, et à quel « islam » il appartient.

Concernant son origine, les documents accessibles aux États-Unis montrent, quand il y était étudiant voltaïque, que c’est un grand menteur sans égal. On peut comprendre par là que c’est un homme dont le parcours de la vie n’est qu’entaché d’irrégularités, de faux et usages de faux.

Toi, Konan Bédié qui es devenu le fétiche inamovible du PDCI, tu es le véritable cancer des Ivoiriens. C’est toi qui a mis en faillite les complexes sucriers de Ferké I et Freké II. Quand tu étais diplomate aux États-Unis, tu y as été persona non grata parce que tu étais incompétent et les Américains t’ont remercié en faisant un rapport négatif à ton père Houphouet Boigny, concernant ton comportement de mauvais enfant. Il y a plusieurs choses négatives te concernant que je ne vais pas énumérer ici. Je ne comprends pas comment certains ivoiriens peuvent continuer de suivre une personne comme toi, qui ne fait que s’illustrer dans la médiocrité. Tu ne vas jamais changer de comportement jusqu’à ton dernier jour. C’est toi et le PDCI qui avez imposé Allassane Ouattara avec la bénédiction de la France. C’est le PDCI qui a voté Allassane Ouattara et la rébellion. Vous êtes complices de tout ce qui arrive aujourd’hui aux Ivoiriens. Le PDCI est égal au RDR, car ce dernier n’est qu’une fraction rebelle du premier. Ils ont fait la même école du mensonge, de la malhonnêteté, de la tricherie électorale et du vol des deniers publics. Tant que le PDCI et le RDR existeront avec leur mauvaise culture politique, la Côte d’Ivoire sera loin de connaître la paix et le progrès. Il est grand temps que les Ivoiriens prennent leur destin en main.

Toi, Ahmed Bakayoko, tu es malhonnête et escroc depuis le ventre de ta mère. Rappelles-toi du bordel que tu as semé parmi les élèves ivoiriens au Burkina Fasso en ce qui concerne leurs bourses (tu y étais aussi élève, MEECISTE parce-que tu ne pouvais jamais réussir le Bac-probatoire en Côte d’Ivoire). Ton comportement ne m’étonne pas et tu ne vas jamais changé aussi. Mais le monde,(toi et les autres médiocres) vous fera disparaître en fracas de l’arène politique et cela est pour bientôt.

Vous n’êtes que des imposteurs et des malotrus. Épargner aux ivoiriens vos méchancetés et vos mauvaises éducations.

La Côte d’Ivoire n’en a pas besoin.

Moulaye D. dit Molby

Commentaires Facebook