Mes chers compatiotes,
Ivoiriennes, Ivoiriens,
Africaines, Africains,
Amis de la souveraineté des peuples en lutte,
En vue de mieux organiser la résistance patriotique Ivioirienne en Allemagne mais surtout dans un besoin d´identifier des personnes ressources capables de rélayer les informations et autres manifestations patriotiques de la diaspora en occident y référent, il nous apparaît opportun de se rencontrer.
N´est-ce pas que nous avons l´habitude de dire que l´union fait la force ? Alors, donnons-nous la main pour plus de lisibilité, d´efficacité et d´hamornie dans la conduite de la diaspora patriotique Ivoiriennne en Allemagne pour sa participation efficace mais surtout efficiente aux actions de la résistance patriotique Ivoirienne en occident partout où besoin sera.
L´apport de la diaspora Ivoirienne en Allemagne dans la conduite de la résistance patriotique en occident n´est plus à démontrer encore moins à nier, seulement il s´impose à nous d´identifier des personnes ressources indiquées et disponibles pour atteindre les objectifs que nous poursuivons dans cette donne mais surt out pour relever les nombreux défis qu´appelle notre volonté de souveraineté et d´indépendance réelles pour notre pays, la Côte d´Ivoire.
Personne d´autre ne menera ce combat à notre place. Les autres africains et les amis de la souveraineté des peuples en lutte comprendront le besoin de nous apporter aide et assistance que si nous-mêmes nous sommes conscients de la portée de nos actions que nous entreprenons.
C´est pourquoi, en organisant cette rencontre capitale pour la suite de la résistance patriotique Ivoirienne en Allemagne, nous nourrissons la réelle ambition de réunir la plus grande majorité de nos compatriotes autour de ce qui nous semble important et déterminant : à savoir la Nation Ivoirienne. Ce bien commun qui définit nos mouvements d´aller et de venir. Cette Nation Ivoirienne qui nous confère notre liberté d´être et notre désir de nous épanouir dans un environnement débarrassé de toutes craintes.
Thème : « Moyens et perspectives d´une résistance patriotique
ivoirienne efficace en occident: Le cas de l´Allemagne ».
Date : Samedi 21 janvier 2012
Heure : 14 à 20 heures précises
Lieu : Oldenburgesrtr. 45, 10551 Berlin
Vu l´importance de cette rencontre, la présence de toutes les Ivoiriennes et tous les Ivoiriens patriotes-résistants en Allemagne est vivement et irrévocablement souhaitée.
Unis nous sommes forts mais divisés nous sommes vulnérables.
Avec une très haute conscience de notre responsabilité dans l´aboutissement de la résistance patriotique Ivoirienne, agissons dans la fraternité, l´ harmonie, la cohésion et l´entente. La lutte pour la survie des peuples Ivoiriens continue. Haut les cœurs, ensemble on y va.
Jean Dekpai
Les commentaires sont fermés.