Après la réquisition de l’agence principale du Plateau et des antennes Bceao installées dans la zone dite gouvernementale, le clan Gbagbo ne lâche pas d’un pouce, les travailleurs de la Banque centrale en fonction en Côte d’Ivoire. Malgré la décision de mise en congé technique des agents de ces structures par
le gouverneur intérimaire, Jean-Baptiste Compaoré. En effet, nos sources confirment que travailleurs nationaux et étrangers seraient interdits de sortir de la Côte d’Ivoire. Une liste de ces agents serait aux différentes frontières du pays et particulièrement à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny. Les hommes de Laurent Gbagbo, dit-on, redoublent de vigilance pour la mise en pratique des mesures arrêtées (par leur mentor).
Autre information (capitale), depuis quelques jours, le siège de la commission bancaire (organe de régulation et normalisation des transactions du secteur bancaire) de l’Uemoa a été fermée et les agents sommés de rester chez eux jusqu’à nouvel ordre. Quant aux travailleurs de la Bad, ils sont en congé administratif.
C.K
Le Nouveau Réveil
Commentaires Facebook