Ce vendredi 14 janvier 2011, la nuit risque d’être très chaude dans la commune d’Abobo, déjà placée sous couvre-feu. En effet, les chars et hélicoptère pré-positionnées depuis deux jours sont entrés en action au quartier PK18. On se rappelle que suite à la résistance opposée par les populations d`Abobo aux opérations menées par des éléments des Forces de défense et de sécurité à Abobo PK 18, le mardi 11 janvier, ces derniers avaient décidé de lancer une opération punitive sur la commune la plus peuplée de Côte d`Ivoire. Aux armes lourdes sorties des casernes (chars Sagaie et Mamba, et hélicoptère) sont venus s’ajouter plusieurs véhicules de transport de troupes
La coalition des FDS républicains de Côte d`Ivoire attire l`attention de la communauté nationale et internationale que le génocide programmé par l`ancien président Laurent Gbagbo est en cours.
Elle invite les forces impartiales et leurs frères d`armes des Forces armées nationales, de la gendarmerie et de la police à empêcher par tous les moyens un nouveau bain de sang.
Vive la Côte d`Ivoire
Vive le peuple ivoirien
Vive les forces armées nationales de Côte d`Ivoire
Pour la coalition des FDS républicains de Côte d`Ivoire
Les commentaires sont fermés.