King Agoussi Ex membre du groupe les GI’S est de retour sur la scène musicale avec le Maxi-Single « DJ TIME » Après donc les GI’ S en Côte D’ivoire dans les années 90, il reprend du service depuis DALLAS au USA.
Parti il y a plus de 15 ans pour les USA, le lead du groupe de Rap ivoirien les GI’S : King Charly AGOUSSI devient KING AGOUSSI depuis DALLAS où il affûte ses armes et se prépare à lancer son premier Album solo « SESAME » produit par K.BLAZE soutenu par sa structure AGOUSSI FP et ses amis du G-5 lire GI – Five ( K-BLAZE, MIKKI MONTANA, SLOW MOTION, BABEE JAY, BG etc.…).
Le premier acte est le MAXI SINGLE de 4 titres « DJ TIME »
A Dallas dans le Texas où il vit depuis plus de 15 ans, King AGOUSSI collabore avec de nombreux artistes : SLAUGHTER , JOE CLARK , FOUR WAYS , CUEDINIE , CREEP THE HOGG , DREA LOVE , JAMEE , VANILLA ICE et vient de terminer une participation avec une légende du Rap US : D.O.C de la connections avec DR DRE.
Désormais membre du réseau CEGACI Productions – ROK MUSIC gérés par MARC LENOIR et RAMSES DE KIMON en France et aux Etats Unis, c’est avec beaucoup de patience que KING AGOUSSI boucle les derniers sons de sa nouvelle production.
Récemment invité à l’émission « AMBIANCE TROPICALE », l’homme de « Ambiancez-moi ça là » n’a pas caché sa joie de retrouver la Diaspora Africaine et ivoirienne en particulier et rappelé quelques souvenirs des années 80. Le retour en force de KING AGOUSSI est désormais un programme à noter dans tous les agendas, pour la fin de l’année 2010
KING AGOUSSI – Maxi Single 4 titres « DJ TIME » / Distribution : CEGACI – http://www.cegaci.com
“ DJ TIME ”
1. DJ TIME – ( KING AGOUSSI FEAT : BABEE JAY & BG )
2. FAYA BURN – ( KING AGOUSSI FEAT: MIKKI MONTANA )
3. GANGSTA BOO – ( KING AGOUSSI FEAT: SLOW MOTION )
4. TESTIMONY – (KING AGOUSSI FEAT : K. BLAZE )
http://abidjanshow.com
Commentaires Facebook