Par Connectionivoirienne | Hervé Coulibaly
Profitant de sa seconde visite en l’espace d’un mois à l’ex-ministre Charles Blé Goudé, l’ancien député ivoirien Kouadio Konan Bertin dit KKB est au moment où nous rédigions ces lignes, en entretien avec l’ex-chef de l’État Laurent Gbagbo dans les enceintes de la prison hollandaise de Scheveningen.
Selon nos informations, KKB s’est entretenu avec Blé Goudé de 9H45 à 14H temps d’Amsterdam ce mercredi. Sa rencontre avec le fondateur du FPI, Laurent Gbagbo, devrait démarrer à 14H15. Aucune information n’a filtré sur le contenu des différentes rencontres.
On aborde les principes, on définit les accords de principe.
KKB est la voix officielle d’un PDCI en repérage auprès des pro GBAGBO, et plus précisément de GBAGBO.
Il s’agit de savoir si le scénario de 2015 se répétera, où si des alliances autres sont à envisager pour prendre et partager le pouvoir !!
Ceux qui croient que KKB roule pour son compte propre, se trompent !!
TDR.
Il n’y a aucun mal à rendre visite à des compatriotes en détention. Rien de nouveau sous les tropiques. Des douzaines, de douzaines, de personnes de tout bord leur ont déjà rendu visite. Alors ?!?
Ils ont dû réclamer de l’attieké que KKB leur a certainement fourni…
christ de mama … sauve nous de l’apocalypse de demain 27 …
té ande
L’attieké se vend dans les marchés africains de Bruxelles et fait partie de la liste d’achat de la prison, tout comme la banane plantain et d’autres épices africaines.
Mais bon …
TDR.