Rentrée politique de la Ligue des femmes du PPA-CI: le parti ne cédera « rien », affirme Sébastien Dano Djédjé

Le président exécutif du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI, opposition), Sébastien Dano Djédjé, a déclaré samedi que sa formation politique ne cédera « rien face aux manœuvres d’exclusion », à l’occasion de la rentrée politique de la Ligue des femmes du parti.

Cette rencontre a été marquée par plusieurs interventions, notamment celles de la présidente du comité d’organisation, Kalou Georgette, de la présidente intérimaire de la Ligue des femmes, Bessé Dominique, ainsi que de la représentante de la marraine, Nady Bamba. La vice-présidente de l’école du parti, Koudou Jeannette, est également intervenue, avant l’allocution du président exécutif.

Réunies ce samedi 21 février, les militantes ont placé cette rentrée sous le signe de la « remobilisation, réorganisation et redynamisation » de leur structure, dans un contexte politique que le parti juge marqué par des tentatives d’exclusion.

À travers cette mobilisation, la Ligue des femmes du PPA-CI entend réaffirmer son engagement et son rôle dans la dynamique politique de la formation d’opposition.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire