Circonscription de Massala-Dualla / L’indépendant Dosso Aboubacar veut un K.O définitif contre le candidat du Rhdp aux partielles du 21 février

A Massala et Dualla on suivra le 21 février prochain, le duel entre le candidat indépendant Dosso Aboubacar Sidiki et celui du Rhdp Dosso Mamadou. Ce dernier l’avait emporté sur une courte avance de moins de 65 voix et le Conseil constitutionnel avait fait droit au recours des perdants parmi lesquels deux autres candidats.

Pour ce deuxième round, Dosso Aboubacar se présente comme l’homme de la situation auprès des populations de Nandala et Sandala, qu’il a visitées lundi 16 février à l’entame de sa campagne. Dosso Aboubacar Sidiki a également parcouru les localités de Suinvilla, Dona, Sokoura, Somana, Linguinkro dans la même journée. Son discours est resté identique. Il se veut critique de ses adversaires notamment celui du parti au pouvoir en faisant savoir que les intérêts des populations n’ont suffisamment pas été défendus durant les mandatures passées. Et sa candidature se veut une alternative pour faire changer les choses.
Dosso Aboubacar Sidiki a rappelé quelques réalisations pour les populations du Worodougou. Il a offert, entre autres, une mosquée à Tonon, Diobala, Gbogolo, un château d’eau à Djibala, Dienfié, et réhabilité une école, remettant 100 tables-bancs à l’école primaire de Massala.
Au regard de toutes ses réalisations et sa proximité avec les populations, il a lancé un appel. « Faites-moi confiance en votant pour moi. Je suis là pour travailler pour votre bonheur. Vous avez voté pour moi aux premières élections. Sortez samedi prochain pour aller voter pour moi. Je compte sur vous », a-t-il appelé.
Dosso Aboubacar Sidiki a poursuivi, mardi 17 février, ses rencontres de proximité dans les villages de Diorholé, Koffikro, Samina pour présenter ses projets et sa vision aux populations.

Dosso Aboubacar mise sur un taux de participation au-delà des 55 % du premier tour pour faire la différence. Pour lui, son bilan sans être le député de la circonscription plaidé en sa faveur. Il compte sur la gratitude des électeurs de cette localité du Worodougou pour mettre k.o son adversaire du Rhdp et remporter l’unique siège de la circonscription de Massala – Dualla.

SD avec info HK.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire