Décès de la mère de notre confrère Jil N’Dia : Dominique Ouattara présente ses condoléances à la famille Yacé

La Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a exprimé sa compassion et adressé ses condoléances à la famille Yacé, suite au décès de la mère de notre confrère Jil-Alexandre N’Dia.

Dans ce moment de deuil, Madame Ouattara a tenu à manifester son soutien à la famille et à partager la peine de Jil N’Dia, soulignant la solidarité et l’empathie qui unissent les Ivoiriens dans les épreuves.

« Ce mercredi 11 février 2026, je me suis rendue au domicile de la famille Yacé, afin de présenter mes condoléances et celles de mon cher époux, le Président Alassane Ouattara, suite au rappel à Dieu de Madame Marie-Jeanne Claudine Yacé, mère de Monsieur Jil-Alexandre N’dia (co-fondateur d’Abidjan.net].

Ancienne adjointe au Maire de Jacqueville, membre du Conseil de l’Ordre de la Grande Chancellerie, Fondatrice et Gérante de la « Case du Potier », Madame Marie-Jeanne Claudine Yacé laisse le souvenir d’une femme d’engagement et de service, qui a consacré sa vie au bien-être de sa communauté.

Je tiens à exprimer personnellement mon soutien et ma compassion à mon fils, Jil-Alexandre N’dia et à son épouse, ainsi qu’à l’ensemble de la famille Yacé et aux familles alliées. »

Dominique Ouattara

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire