Législatives 2025: Danho Paulin conservera-t-il son siège de député ? Attécoubé se mobilise

Le ministre Paulin Claude Danho conservera-t-il son poste de député de la nation à l’issue des législatives prévues le 27 décembre 2025 ? Si la réponse définitive à cette interrogation sera connue au soir du scrutin, de nombreux indices laissent déjà entrevoir une issue favorable pour le candidat.

Vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan et candidat à la députation dans la circonscription d’Attécoubé, Paulin Claude Danho bénéficie d’un soutien appuyé de ses concitoyens, déterminés à voir leur maire continuer de porter leur voix à l’Assemblée nationale.

Cette mobilisation se manifeste au quotidien, aussi bien à la résidence du candidat que dans les différents quartiers de la commune, notamment lors de la tournée de remerciements consécutive à la brillante réélection du Président de la République, SEM Alassane Ouattara.

Ainsi, le lundi 15 décembre, la communauté Gouro, représentée par une forte délégation de chefs de la région de la Marahoué, conduite par son chef central, l’honorable Zamblé, a tenu à exprimer sa gratitude au ministre Danho pour ses nombreuses actions sociales et à lui réaffirmer son soutien indéfectible.

Dans la même dynamique, les agents du District autonome d’Abidjan ont également manifesté leur engagement aux côtés du député-maire d’Attécoubé, à l’approche des échéances électorales.

Les populations des quartiers Awa, Akélier et Jean-Paul 2 se sont, elles aussi, rangées derrière le candidat, réaffirmant leur volonté de contribuer à l’édification d’une Côte d’Ivoire forte et unie, sous le leadership du chef de l’État.

À quelques jours du scrutin, plusieurs autres communautés, ainsi que des associations de femmes, de jeunes et des organisations socioprofessionnelles, sont annoncées auprès du candidat Paulin Claude Danho pour lui témoigner leur soutien et leur engagement.

TRETA Zoumana

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire