LES GORS SE TROMPENT ENCORE DE SUJET

Les Gors ont repris leur bâton de pèlerin en s’en prenant à M. Blé Goudé Charles. Un faux procès d’intention à son égard refusant de voir leur vrai problème. Le problème du FPI d’alors ou du PPA-CI d’aujourd’hui est la personne de Nady Bamba mais de M. Laurent Gbagbo lui-même également donc du couple. Si tu ne te ranges pas du côté de Nady Bamba tu es considéré comme un ennemi pour Gbagbo car tout se ramène à sa personne au PA-CI. Et le problème de Nady Bamba c’est Simone Ehivet. C’est leur rivalité qui a été transférée dans leur parti politique. Gbagbo n’a jamais eu le courage de demander à Nady Bamba de ne pas transporter, de ne pas associer sa jalousie, sa rivalité et son accointance avec Soro Guillaume dans le parti.

Cette négligence de M. Gbagbo a envenimé la situation et a causé la cassure du parti en deux FPI et PPA-CI parce que Nady ne voulait pas d’Affi Nguessan. M. Affi N’guessan lui-même disait un jour que si Nady Bamba n’était pas derrière ses déboires avec les GORs, lui Affi il mettrait ses mains au feu. Affi vient encore de réitérer ces mêmes propos sur Nady Bamba. (Révélations explosives d’Affi Nguessan sur Youtube: Eclairages inédits sur l’affaire Blé Goudé-Nady Bamba -Soro Guillaume, Vendredi 28 Novembre 2025. Ainsi après avoir divisé le FPI d’alors, Nady s’en prend maintenant à tous ceux qui sont soupçonnés être proche de Simone aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du PPA-CI donc c’est Gbagbo qui est lui même son problème.

Il ne sait jamais demandé sur la vraie mission de Nady Bamba auprès de lui. Le couple Gbagbo-Simone était bien vu parce que c’est en politique qu’ils se sont connus. De grâce que Nady reste dans ses affaires pendant que Gbagbo continue sa politique parce que l’esprit de division de Nady nuit à la bonne marche du parti. M. Gbagbo a des millions d’ivoiriens qui l’estiment encore mais il les déçoit à chaque fois surtout depuis son retour de la prison en 2021.

Hier les GORS s’en prenaient à Affi N’guessan, puis le tour de Simone Ehivet, et maintenant c’est le tour de Blé Goudé. Pauvres GORS. Vous passez toujours à côté de vos problèmes et solutions.

Pourquoi êtes-vous incapables de vous en prendre à Nicolas Sarkozy qui vous a évincé du pouvoir? Pourquoi vous ne le traduisez pas au tribunal plutôt que de vous acharner sur Affi, Simone et Blé Goudé, le trio qui faisait bien tourner la machine Gbagbo? Peut-être serait-il mieux qu’il reste en prison ce Monsieur.

Donc à tous ceux qui en veulent à Blé, je vous en prie ouvrez les yeux et essayez de parler avec courage à votre mentor. Si les choses continuent en l’état, j’ai bien peur pour la survie du PPA-CI après le président Gbagbo. Dites lui que sa femme Nady a assez fait pour nuire tout ce qu’il a bati avec ses amis que si elle l’aime vraiment, qu’elle se retire des affaires du PPA-CI, qu’elle s’occupe de ses propres business et les choses iraient pour le mieux. Remarquez bien que lorsque Nady était dans l’ombre tout se passait bien dans le parti. Simone n’étant plus dans votre affaire qu’elle laisse Gbagbo diriger son parti comme il le veut et l’histoire appréciera.

Dr. Charles Koudou, Administrateur de Santé

Consultant en Santé et Développement

koudoucharles@gmail.com

Côte d’Ivoire – Simone l’a conduit au Palais, Nady l’a conduit à sa chute

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire