Taabo / Le maire Beugré Kouadio annonce officiellement sa candidature aux législatives en Rhdp

La grande Journée d’Hommage organisée par Nouvelle Vision, en collaboration avec la jeunesse de Taabo, s’est tenue ce samedi 15 novembre 2025 sur le Boulevard Beugré Kouadio, dans une ambiance chaleureuse, populaire et résolument festive.
La population est sortie massivement pour témoigner sa reconnaissance au Maire de Taabo, M. Beugré Kouadio, pour son engagement constant et ses actions concrètes en faveur du développement de la commune.

Au cours de cette cérémonie de reconnaissance marquée par des prestations artistiques, des témoignages et une forte mobilisation de la jeunesse, le Maire Beugré Kouadio a profité de l’occasion pour annoncer et confier officiellement sa candidature aux élections législatives 2025, sous la bannière du RHDP, dans la circonscription Pacobo–Taabo.
Cette déclaration a été accueillie par une salve d’applaudissements et un enthousiasme général, traduisant le soutien et la confiance des populations envers leur maire.

Placée sous le parrainage du Président Koko Fabrice, cette journée a non seulement célébré les actions de développement déjà réalisées, mais elle a également ouvert une nouvelle page d’espoir et de perspectives politiques pour la région.

Les organisateurs ont salué la forte participation des habitants et ont réaffirmé leur engagement à soutenir toutes les initiatives visant à renforcer la cohésion sociale et à promouvoir le progrès à Taabo.

Les actions qui valent cet hommage au maire Beugré en moins d’un quinquennat sont innombrables. Elles vont de l’adduction d’eau dans des quartiers autrefois défavorisés de la commune à l’électrification avec en prime l’embellissement de Taabo Carrefour. Taabo, est une ville stratégique qui abrite un barrage hydroélectrique participant au mixte énergétique de la Côte d’Ivoire. Pour le maire Beugré, Taabo doit rattraper son retard en matière d’électrification. D’où les nombreux projets dans ce domaine dominant les investissements de la commune. Et pour que Taabo bénéficie d’une attention particulière, le maire veut siéger à l’assemblée nationale, là où on vote le budget national.

SD avec sercom mairie Taabo

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire