Arrah: Harlette Badou N’guessan appelle au retrait des cartes d’électeurs

Harlette Badou N’guessan, Directrice départementale de campagne en charge de la commune de d’Arrah,par ailleurs présidente nationale de l’UFRHDP, a procédé au retrait de sa carte d’électeur, le lundi 13 octobre 2025, a son lieu de vote.

Comme elle, plusieurs de ses collaborateurs ont sacrifié à cette importante étape de l’élection présidentielle du 25 octobre prochain.

A sa sortie du bureau de vote, l’ex ministre Harlette Badou N’guessan, par ailleurs présidente nationale de l’UFRHDP s’est félicité de la parfaite organisation de l’opération de retrait des cartes d’électeurs. Elle a salué l’esprit de la Commission électorale indépendante (CEI) qui a déployé ses équipes sur toute l’étendue du territoire, afin de permettre aux électeurs de doter de leur passeport pour prendre part au scrutin.
« Le vote est un devoir citoyen auquel tous les Ivoiriens ont droit. J’invite les populations du District autonome de Yamoussoukro à prendre d’assaut les centres de vote pour retirer leur carte d’électeur, afin de choisir librement la personnalité qui dirigera notre pays pour les 5 prochaines années », a t-elle exhorté .
Après cette étape, il a mis le cap sur le siège du RHDP où il a officiellement remis la feuille de route de la Direction régionale de campagne à tous les membres de cette instance. Le faisant, le Ministre Souleymane Diarrassouba a mis en mission les directeurs centraux de campagne, à l’effet de mettre en œuvre la stratégie élaborée dans le cadre de la campagne électorale. L’objectif affiché est de faire triompher le RHDP et son candidat, Alassane Ouattara, dès le premier tour avec un taux de participation record.

La cérémonie a enregistré la présence des ses plus proches collaborateurs. Pour elle,en ayant la carte d’électeur s’est avoir le droit de vote. Car ,la région du Moronou a bénéficié des retombées du Président Alassane Ouattara . Harlette Badou N’guessan a pris l’engagement de parcourir tous les quartiers, les villages et hameaux du département d’Arrah et la région du Moronou ,en général, pour accorder une victoire éclatante au Président Alassane Ouattara au soir du 25 octobre 2025.

Roland Yao

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire