Côte d’Ivoire – Mobilisation contre le 4e mandat: Dahi Nestor lance la tournée de sensibilisation à Yopougon

Ce samedi 27 septembre à Yopougon, le secrétaire général adjoint chargé de Yopougon, Songon et de la mobilisation, Dahi Nestor, a procédé au lancement officiel de la tournée de mobilisation en prélude à la grande marche du front commun prévue le 04 octobre prochain. Une marche destinée à dire NON au 4e mandat jugé anticonstitutionnel.

Pour informer et sensibiliser les populations, plusieurs délégations sillonnent déjà le terrain. Après le lancement à Yopougon, en présence de nombreux militants et responsables locaux, Dahi Nestor s’est rendu à Cocody, siège de la fédération locale, où il a également échangé avec les militants et reçu le soutien de plusieurs responsables des structures du Parti.

Dans son adresse, le secrétaire général adjoint a insisté sur l’importance de cette mobilisation :

« L’heure est venue pour les Ivoiriens de manifester leur mécontentement face à la violation de leur dignité. Plus besoin de rester dans son salon pour murmurer. Le 04 octobre marquera le début de l’histoire de l’indignation populaire. »

Il a ainsi invité les militants et l’ensemble des citoyens à se mobiliser sans peur ni crainte pour cette démonstration de force, présentée comme une étape décisive dans la lutte contre le 4e mandat.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire