Marahoué / Présidentielle 2025: Le courant “Démocratie et valeurs” du FPI s’engage pour une victoire d’Alassane Ouattara dès le premier tour

Le coordonnateur régional principal du RHDP dans la Marahoué, le ministre Adama Koné, a reçu, le samedi 13 septembre 2025, à sa résidence de Bouaflé, une délégation régionale du courant politique Démocratie et valeurs, issu du Front Populaire Ivoirien (FPI) et dirigé par Sangaré Issiaka.

Conduite par le délégué régional Alphonse Youzan, la délégation est venue, à la demande de son premier responsable, réaffirmer son entière disponibilité et sa volonté ferme de poursuivre sa collaboration avec le RHDP en vue de la présidentielle d’octobre prochain.

Au nom de la haute direction du RHDP, Adama Koné a chaleureusement remercié ses hôtes et les a encouragés dans leur choix, qu’il a qualifié de « voie du développement socio-économique impulsé par le président Alassane Ouattara ».

Le ministre a également rappelé que « les acquis du Président Ouattara, notamment en matière d’infrastructures, d’éducation, de santé et de développement économique, sont aujourd’hui largement reconnus et appréciés par les populations. Notre responsabilité est de préserver ces acquis et d’en assurer la pérennité à travers l’unité et la stabilité ».

Cette rencontre, placée sous le sceau du dialogue et de la sérénité, marque une étape importante dans la mobilisation conjointe du courant Démocratie et valeurs et du RHDP en faveur d’un succès du président Alassane Ouattara dès le premier tour dans la Marahoué.

Roland Yao (Correspondant)

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire