Ce jeudi 11 septembre 2025, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a accueilli une nouvelle adhésion de poids. Maître Linda Diplo, ancienne déléguée du PDCI-RDA à Grand-Bassam, a officiellement rejoint la grande famille houphouëtiste lors d’une cérémonie en présence du Coordonnateur principal du parti dans le Sud-Comoé, Dr Eugène Aka Aouélé.
À cette occasion, Maître Diplo a salué « le bilan du Président Alassane Ouattara » et exprimé sa volonté de contribuer à la victoire du RHDP lors des échéances électorales à venir. « C’est un choix fort et engagé pour la paix, l’unité et la prospérité de notre pays », a-t-elle affirmé.
La nouvelle adhérente a reçu les attributs du parti, symbole de son intégration officielle, et a été chaleureusement félicitée par les responsables locaux. Ceux-ci ont réaffirmé que ses compétences, son expérience politique et son attachement au développement de la Côte d’Ivoire seront mis au service du combat commun du RHDP.
Avec cette adhésion, le RHDP renforce encore sa présence dans le Sud-Comoé et confirme sa stratégie d’ouverture et de rassemblement autour de l’héritage du Président Alassane Ouattara.
#RHDP #RHDPSudComoé #RhdpAdhésion
Commentaires Facebook