Action sociale: Daniel Israël Kouassi offre des kits scolaires à Abobo

Le président du Mouvement Les Générations Conscientes en Marche (GCM), Daniel Israël Kouassi, était à Abobo le samedi 23 août 2025. Dans la perspective de la rentrée scolaire 2025-2026, il a offert une dizaine de kits scolaires à des enfants de la commune.

Cette visite s’est déroulée à Avocatier, près du château d’eau, à l’école Les Archanges. L’occasion pour Daniel Israël Kouassi de participer à des échanges avec les habitants, à des festivités de vacances, mais surtout de remettre ces kits scolaires à des enfants venus fêter l’anniversaire de leur camarade Maelly Pennsylvanie, qui célébrait ses 5 ans.

Aux bénéficiaires et à leurs parents, le président du GCM a lancé un message d’encouragement et d’excellence :

« Soyez attentifs en classe ! Écoutez vos enseignants, respectez-les et étudiez vos leçons pour figurer parmi les meilleurs. Parce que vous êtes l’avenir, vous êtes la Côte d’Ivoire de demain », a-t-il exhorté.

Daniel Israël Kouassi a également rappelé que la Côte d’Ivoire qui vient devra relever le niveau de son système éducatif afin de se hisser parmi les meilleures nations scolaires de la sous-région, du continent et du monde.

Par ailleurs, candidat déclaré à l’élection présidentielle d’octobre 2025, le président du GCM a annoncé la suspension de sa participation à cette compétition, dénonçant un manque de conditions pour une bataille électorale équitable. Il a notamment pointé l’exclusion des principaux leaders de l’opposition de la liste électorale, citant Tidjane Thiam (PDCI-RDA), Laurent Gbagbo (PPA-CI), Guillaume Soro (GPS) et Charles Blé Goudé (COJEP).

De Kouassi
Pour Connectionivoirienne

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire