Côte d’Ivoire: 100 militants du FPI d’Affi rejoignent le RHDP

@IbrahimaBacongo
En ma qualité de Secrétaire Exécutif du RHDP, j’ai présidé, ce mercredi 20 août 2025, la cérémonie officielle d’accueil d’une centaine de nouveaux militants et adhérents issus du Front Populaire Ivoirien (FPI), en provenance de la commune d’Adjamé.

La rencontre, organisée à la salle Félix Houphouët-Boigny du siège du Parti à la Rue Lepic, s’est tenue en présence du Ministre Claude SAHI, Secrétaire exécutif adjoint chargé de la communication et de la Propagande, du Député-Maire d’Adjamé, Farikou Soumahoro, membre du Directoire et coordonnateur régional du RHDP, ainsi que de nombreux hauts cadres du parti.

Par la voix de leur porte-parole, Traoré Drissa dit « Saboteur », ancien Secrétaire Général adjoint des Fédérations d’Abidjan-Lagune et récemment Vice-président de la région Abidjan-Centre, ces nouveaux adhérents ont affirmé leur engagement aux idéaux du RHDP, convaincus par notre vision de paix, de cohésion et de développement, portée par le Président Alassane Ouattara.

À la suite des messages de fraternité qui leur ont été adressés, je les ai exhortés à demeurer des militants exemplaires, engagés et respectueux des orientations du Parti. Ensemble, avec discipline et détermination, nous travaillons à garantir une victoire éclatante dès le premier tour de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.
#RHDP #Cohésion #Développement #Victoire2025

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire