Haller proche d’un retour définitif au FC Utrecht

Selon le quotidien Bild, Sébastien Haller serait sur le point de faire son retour définitif au FC Utrecht. L’attaquant ivoirien devrait voir son contrat avec le Borussia Dortmund résilié, ce qui permettrait au club néerlandais de le recruter gratuitement.

Âgé de 31 ans, Haller est prêté depuis six mois à Utrecht, un club qu’il connaît bien pour y avoir évolué entre 2015 et 2017. Des rumeurs de prolongation circulent depuis plusieurs mois. Toutefois, l’entraîneur Ron Jans avait déclaré récemment être pleinement satisfait de ses actuels attaquants, David Min et Noah Ohio, laissant planer un doute sur l’avenir du joueur.

Après avoir brièvement réintégré le centre d’entraînement du Borussia Dortmund cet été, il est vite apparu qu’Haller n’entrait plus dans les plans du club allemand. Une séparation définitive semble désormais inévitable.

Recruté en 2022 en provenance de l’Ajax Amsterdam pour plus de 30 millions d’euros, Haller n’a jamais pu pleinement s’imposer au Borussia Dortmund, en grande partie à cause du cancer des testicules dont il a souffert peu après son arrivée

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire