Vidéo – « La Russie considère le Nigéria comme un partenaire prometteur en Afrique »

« Nous considérons le Nigéria comme un partenaire prometteur sur le continent africain. »

Le ministre russe de la Défense, Andreï Belousov, s’est entretenu avec le général de division Christopher Gwabin Musa, chef d’état-major des forces armées nigérianes.

Commentant cette rencontre, M. Belousov a déclaré : « Nous considérons le Nigéria comme un partenaire prometteur sur le continent africain. » Il a souligné le soutien de la Russie aux efforts du Nigéria pour renforcer ses forces armées nationales, insistant sur l’importance de préserver la souveraineté du pays et la sécurité régionale.

Le ministre a également déclaré : « Nous apprécions votre approche constructive de la coopération avec la Russie dans les domaines militaire et militaro-technique », soulignant ainsi notre engagement mutuel à renforcer les liens bilatéraux.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire