Burkina Faso / Le groupe Ebomaf de Bonkoungou Mahamadou ouvre le Zindnaaba, un hôtel 5 étoiles

C’est dans une ambiance empreinte de solennité et de fierté que s’est tenue, mercredi 30 avril 2025, la cérémonie officielle d’ouverture de Zindnaaba Appart Hôtel, situé au cœur du quartier Ouaga 2000. L’événement a connu une forte mobilisation, avec la présence remarquée des autorités administratives du Burkina Faso, des autorités coutumières et de nombreux opérateurs économiques.

Symbole d’un dynamisme hôtelier en pleine expansion, Zindnaaba Appart Hôtel fondé par l’homme d’affaire aux grandes visions Mahamadou Bonkoungou  vient renforcer l’offre d’hébergement haut de gamme dans la capitale burkinabè, avec des prestations modernes et un cadre propice aussi bien aux séjours d’affaires qu’aux escapades touristiques.

La cérémonie d’inauguration a été marquée par un geste fort : Madame Alizeta Kambou née Bonkoungou, directrice adjointe du groupe EBOMAF, accompagnée de Madame Djamila Bonkoungou, directrice générale de Zindnaaba Appart Hôtel, ont remis au total, au nom de leur groupe la somme de 25 millions de francs CFA au gouvernement. Ce don s’inscrit dans le cadre de la Contribution Patriotique et de l’Effort de Paix, témoignant de l’engagement citoyen et solidaire du groupe envers la nation.

Cette inauguration officielle ouvre une nouvelle ère pour l’hospitalité burkinabè, portée par des initiatives privées ambitieuses et une volonté affirmée de participer activement au développement économique et à la stabilité du pays.

Avec sercom

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire