La star canadienne de l’afrobeats, Abel Maxwell est attendu, le vendredi 18 avril 2025, à 20 h, dans la mythique salle parisienne du Zénith où il chantera en première partie, à la faveur du concert du groupe togolais Toofan.
« C’est une célébration des vingt (20) ans de Toofan, le groupe le plus connu au Togo. Je vais faire leur première partie parce que je suis aussi du Togo comme eux et puis on est les deux seuls artistes signés à Universal. C’est pour leur donner du pouce et les féliciter pour leur carrière. En même temps, pour moi, cette première partie va me permettre de partager mon nouveau single qui va sortir bientôt », a confié la star sur onfr.
Culture: Contrat de partenariat entre Universal Music Africa et la star canadienne Abel Maxwell
En effet, l’étoile montante de l’afro-fusion a signé, un contrat de distribution avec Universal Music Africa, le vendredi 17 janvier 2025, à Abidjan, en Côte d’Ivoire, qui se matérialise dans un premier temps, ce jeudi 17 avril 2025 avec la sortie officielle de son single « Dja Dja ».
C’est à Toronto que la star canadienne de l’afro-fusion d’origine togolaise vit depuis de nombreuses années, où il ne cesse de remplir les salles grâce à la magie de sa voix mélodieuse, envoûtante, et saisissante, sur des thématiques comme la dignité humaine, la créativité, l’espoir et l’unité.
Notons qu’Abel Maxwell est arrivé à Paris le mardi 15 avril pour ce grand show musical, et ce, pour le bonheur des mélomanes de la capitale française.
Commentaires Facebook