Battu par Aston Villa: Que ce fut dur pour le PSG

Ligue des champions : le PSG arrache sa qualification en demi-finales malgré la défaite face à Aston Villa (3-2)

Quelle soirée éprouvante pour le Paris Saint-Germain ! Ce mardi soir, dans un Villa Park en ébullition, les Parisiens ont bien failli tout perdre. Après avoir pris un net avantage en menant 2-0, ils ont vu Aston Villa revenir à 3-2 et mettre en péril leur qualification. Mais grâce à un Gianluigi Donnarumma décisif, le PSG valide son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Malgré cette défaite, le club de la capitale poursuit son aventure européenne. Pour la quatrième fois en six saisons, Paris verra le dernier carré. Il affrontera le vainqueur du duel entre Arsenal et le Real Madrid pour tenter de décrocher une place en finale, programmée le 31 mai.

Dans un match à suspense, les hommes de Luis Enrique ont d’abord dominé, pensant gérer sereinement leur qualification. Mais la réaction anglaise a été fulgurante, et Paris a vacillé. Sans les parades spectaculaires de Donnarumma en fin de rencontre, le scénario aurait pu virer au cauchemar.

Le PSG est passé par toutes les émotions, mais l’essentiel est là : la qualification. La route vers le sacre européen continue.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire