HighTech: Les 8 postes les plus recherchés en Côte d’Ivoire (Cio Mag)

Première école tech immersive de Côte d’Ivoire, CEDITECH est une initiative de TransNumerik visant à améliorer l’employabilité des jeunes en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest.

BetWinner Sénégal

« En comblant l’écart entre les compétences des diplômés et les besoins du marché, CEDITECH propose des formations techniques et numériques adaptées à la transformation digitale », explique Mody-Oury Barry, président de CEDITECH.

Selon lui, l’objectif du centre consiste à former une main-d’œuvre qualifiée pour répondre aux attentes des entreprises et réduire les inégalités professionnelles, notamment en encourageant la participation des femmes dans les secteurs sous-représentés.

Basé à Abidjan, la capitale économique de Côte d’Ivoire, CEDITECH organise ce mercredi 9 avril une session exclusive de découverte de son campus, suivie de la présentation des 8 postes les plus recherchés dans le pays ; des métiers que le Centre d’Excellence Digital & Technologies offre dans sa première cohorte de formation. Voici ces postes et les carrières correspondantes en technologies de l’information :

La mission de CEDITECH est de développer les talents d’excellence, hautement qualifiés et prêts à l’emploi en dispensant des formations qualifiantes de dimension internationale, pour les secteurs public et privé, dans les domaines des technologies de l’information, du marketing digital et du E-commerce.

Anselme AKEKO
Cio Mag

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire