Possibilité du Bureau politique du Pdci Rda le 5 avril 2025 ? Une bonne chose pour l’agenda politique. Une décision d’opportunité de la justice qui permet de tenir le bureau politique le 5 avril 2025, malgré un revers apparent pour Valérie Yapo . Le BP est attendu et réclamé depuis longtemps.
Le reporter dans le contexte actuel et donner raison à Valérie Yapo n’était pas pertinent. Le 5 avril 2025, alors que les procédures et les menaces judiciaires et administratives planent toujours sur le parti, le Bureau politique se tiendra selon l’agenda prévu pour donner la date de la convention et lancer la campagne pour la désignation du candidat du parti à l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Même si le Pdci n’est pas le conseil constitutionnel, il devra s’assurer que les candidats à la convention disposent de tous les documents requis , notamment le certificat de nationalité d’un parent ivoirien d’origine.
HANN
Maître Blessy, avocat du PDCI-RDA, à sa sortie de l'audience félicite les militants du PARTI pour la mobilisation…#CIV225 pic.twitter.com/MpNrsXnvyW— Mel Essis Kouadio (@MelEssisKouadio) April 2, 2025
N’ayez pas peur. Ne doutez pas. Ne fléchissez pas – Le Président Tidjane Thiam n’est pas seul
N’ayez pas peur. Ne doutez pas. Ne fléchissez pas.
Le Président Tidjane Thiam n’est pas seul.
Il est porté par une génération consciente, déterminée, fière de ses valeurs et tournée vers l’avenir. Il incarne le sérieux, la compétence, l’intégrité et la vision. Il dérange parce qu’il change. Il inquiète parce qu’il incarne l’espoir.
Militants et militantes, soyons fiers de notre combat. Soyons fiers de notre président. Organisons-nous, parlons autour de nous, mobilisons nos réseaux, renforçons nos sections. C’est maintenant que se construit la victoire de 2025 !
Le PDCI-RDA ne tombera pas. Il se relèvera plus fort. Avec vous. Avec nous. Avec Tidjane Thiam.
Thiamement vôtre,
Jacques Roger
Militant libre,
Héritier de l’idéal houphouétiste
Commentaires Facebook